Kinshasa, 23 juillet 2020 (ACP).- Le chanteur chrétien Gustave Mombenza procèdera, lundi prochain, au lancement sur le marché du disque et les plateformes de téléchargement mobile, de son nouvel album intitulé «Reconnaissance», a-t-il annoncé, jeudi, lors d’un entretien avec l’ACP.
Il a indiqué que cet album dont la distribution sera assurée par la maison «Muzikin distribution», comporte 10 titres tels que : «Devoir», «Bolamu», «My Lord» dans lesquels il sensibilise les Congolais à toujours être reconnaissant envers l’Eternel et envers ceux qui les assistent, en l’occurrence les parents et autres éducateurs sociaux, qui sont des bénédictions sur la terre.
Il a précisé que le clip de la chanson «devoir» titre phare de son album sera mis à la disposition du public à partir du 01 août, date marquant la commémoration de la Fête de parents. «Reconnaissance» parle également de la victoire qu’a chaque personne sur ses ennemis, tandis que la chanson «Devoir» insiste sur la protection assurée par Dieu, a-t-il dit, se réjouissant que la sortie de cet opus intervienne après la levée de l’état d’urgence sanitaire.
Rappelons que l’artiste Gustave Mombeza est le gagnant de la première édition de la compétition Meilleur artiste urbaine congolais (Mauc), grâce à son premier single intitulé «My Lord». ACP/ZNG/ODM/Fmb/Awa