Kinshasa, 13 décembre 2021 (ACP).- Le chanteur chrétien Elvie Ntumba Nzita a sorti sur toutes les plateformes digitales, le clip de son premier single intitulé « Merci », dans lequel il témoigne les circonstances de sa conversion à Christ, a-t-il annoncé au cours d’un entretien téléphonique avec l’ACP, à partir de Tunisie où il réside.
D’après lui, ce support visuel de 3 minutes et demi marque l’entame de sa carrière et représente l’expression de sa gratitude envers Dieu pour les bienfaits incessantes envers lui set son entourage.
Dans le clip de cette chanson, l’on aperçoit un Elvie Ntumba Nzita , avec des égratignures sur le visage, entrain d’étaler en plusieurs séquences, les temps forts de son passé désagréable et la manière dont Dieu l’ a ramené à la vie, en le retirant du réseau des mafieux auquel il faisait partie.
Elvie Nzita est un artiste chanteur, auteur et interprète congolais vivant en Tunisie, habitué à des styles tels que le gospel, l’afrobeat et la rumba congolaise. ACP/ACP/RNL/CKM/MMC/LYS/JM