Soutien aux FARDC : Alesh et le groupe MPR en concert samedi à Kinshasa

Kinshasa 22 novembre 2022 (ACP).- Un concert de soutien aux FARDC sera organisé le samedi 26 novembre prochain, au stade omnisports de l’YMCA par la structure « Congo bomoko » pour soutenir les forces armées de la République Démocratique du Congo, avec la participation des artistes Musiciens Alain Chirwisa connu sous le nom de scène Alesh, le groupe de rap Musique Populaire de la Révolution «MPR» et les chanteurs Marifa et Marco. « Nous allons nous retrouvé, ce samedi, à l’YMCA pour soutenir nos forces armées, c’est un évènement à ne pas manquer, venons nombreux pour donner de la force à nos vaillants soldats », a rapporté Alesh, au cours d’un échange avec l’ACP.

Selon lui, ce concert intitulé « Bomoko»  qui invite à l’unité, vise à mobiliser tous les congolais comme un seul homme derrière l’armée loyaliste suite à l’agression de l’Est du pays par le M23 et témoigner une solidarité sans faille à la population du Nord-Kivu.

Il sied de signaler que ce concert est organisé à la suite de l’appel à la mobilisation générale lancé par le Chef de l’Etat pour mettre fin à toutes les forces négatives qui écument le Nord-est de la RDC depuis plus de vingt ans. ACP/

Fil d'actualités

Sur le même sujet