Trois artistes livrent un concert prônant la cohabitation pacifique à Goma

Goma, 22 juin 2022 (ACP).- Les artistes Lil B Piano, Magic Pinokio et Osée Elektra ont livré, mardi, à l’Institut français de Goma, un concert prônant l’amour, l’humanisme et la cohabitation pacifique, à l’occasion  de la journée mondiale de la musique, célébrée le 21 juin de chaque année.

Ces trois artistes  ont livré, au cours de cette soirée, des prestations hautes en couleur en emballant chacun, le public avec une série de ses titres à succès, dont « Lil b Piano », qui a proposé  5 chansons notamment, « Kabibi », « Egalité » et «Afrika », qui promeuvent la cohabitation pacifique, le développement, le changement de l’Afrique et l’amélioration des conditions de vie.

De son côté, le rappeur et slameur Osée Elektra a, dans sa prestation, interpellé les Congolais à l’éveil de conscience, la révolution  et l’humanisme dans ses titres tels que : « Rafiki », « Sans rime » et « Bag ».

Pour sa part, le chanteur Magic Pinokio a exécuté 6 singles entre autres « Zongo », « Salaud », « Deep Love », « Malaika », « Africain » lesquels vantent l’amour du prochain et de la patrie.

Par ailleurs, ces trois artistes ont entonné ensemble, à la clôture de cette soirée organisée par l’Institut français de Goma, la chanson « Rhudi u djenge » qui signifie « Rentres pour construire », où les trois  artistes ont fait appel aux africains à bâtir leur continent. ACP/Kayu/OB/KJI/TKM

Fil d'actualités

Sur le même sujet