Kinshasa, 24 janvier 2021(ACP).- La chanteuse Tshala Mwana alias « Mamu nationale » rentre dans quelques semaines à Kinshasa, capitale de la RDC, pour finaliser son album« Wa kweyemena » en chantier depuis le mois d’aout 2020 dernier, indique un communiqué de l’artiste-musicienne lu dimanche au cours d’une émission télévisée à Kinshasa.
Selon cette source, la mamu nationale en séjour depuis le mois de décembre dernier dans la ville de Lubumbashi, à la province du Haut-Katanga, dans le cadre de vacances et des festivités de fin d’année passée, compte retourner pour parachever cet album qui va comporter 12 titres dont la chanson phare « Wa kweyemena » qui signifie en langue locale luba un appui.
Dans cette œuvre d’environ 3 minutes dont le clip est déjà disponible sur le marché du disque à titre promotionnel, la « Reine du mutwashi », surprend le grand public par la casquette d’une chanteuse chrétienne, en offrant un moment d’adoration du Dieu Tout-poussant et d’expression de sa gratitude envers lui pour tout son soutien durant son parcours professionnel. ACP/CL/May