Un jeune rappeur partage son expérience d’amour dans son nouveau single

Kinshasa, 4 mai 2023 (ACP).- Le jeune rappeur, Meschak Safari, a partagé son expérience d’amour dans son nouveau single intitulé «Jerica », sorti jeudi sur toutes les plateformes de téléchargement légales, a-t-il annoncé au cours d’un entretien avec l’ACP.

« Jerica est une personne fictive, ce titre m’était inspiré du prénom d’un personnage d’une série que j’avais apprécié. Je chante et je relate l’histoire d’une relation imaginaire dans laquelle j’exprime mes sentiments pour une femme qui veut me laisser alors que je me bats pour la retenir », a-t-il expliqué

Pour l’artiste, cette chanson présente dans sa composition, son vécu amoureux. « Je ne sais pas trop sur la motivation, mais ce titre est une partie de moi créée. Je suis artiste musicien, je chante ma vie et celle des autres. À travers ma musique, je transmets toujours quelque chose de palpable, soit une histoire vraie que moi-même j’ai vécue ou celle vécue par quelqu’un d’autre », a-t-il expliqué.

Le rappeur Safari met en évidence, ce titre d’environ trois (3) minutes, les promesses que les amoureux se font pour ne plus se quitter. Il est un mélange du chant et du style préféré de l’artiste dont le Rap.

Débuté dans le monde musical dès son jeune âge dans une chorale, Meschack Safari Batumike est un jeune artiste de Bukavu dans la province du Sud-Kivu. Son engagement pour la cause sociale se montre dans ses titres comme « Dans la vie » en featuring avec Dr Patch CowB London et « Mapping » dans lequel il parle de la guerre, de ce qu’avaient subit les femmes congolaises, notamment le viol et les massacres.

ACP/ODM

Fil d'actualités

Sur le même sujet