Kinshasa 07 février 2023 (ACP).– La chanteuse Joséphine Mbila Mulungula dit José Khanum » partage son expérience positive d’amour à distance dans un nouveau single rendu public mardi 7 février sur les plateformes numériques.
«L’amour à distance nous donne du temps de nous concentrer à autre chose que son partenaire, surtout nous jeunes. L’amour nous prend du temps et de l’énergie. Quand c’est à distance. Nous n’avons pas vraiment toute la tête sur la personne », a expliqué l’artiste au cours d’un un entretien accordé à l’ACP
Khanum José fait savoir que son inspiration résulte de ses vécus qu’elle oriente en direction de ses semblables. « La musique que je fais jusque là c’est une musique qui parle de moi en particulier et qui pourrait toucher les esprits des autres gens en même état que moi », a dit la chanteuse dans.
À travers un cocktail des styles jazz, RNB et reggae, elle étale les envies d’une femme décidée à rejoindre son partenaire après un moment d’amour marqué par une grande intervalle.
Âgée de 19 ans Joséphine Mbila Mulungula est une musicienne résidant à Bukavu. Elle a débuté avec la musique en 2017 après avoir découvert ses aptitudes vocales pour le chant, alors qu’elle suivait les cours des danses. Ce titre est le deuxième qu’elle lance après < because I love you > et elle prévoit la sortie d’un EP dans les jours à venir. ACP/KHM