Werason confirme sa présence au concert « Explo célébration » samedi au stade des Martyrs

Kinshasa, 26 juillet 2024 (ACP).- Le chanteur Ngiama Makanda dit Werrason a confirmé sa participation au concert « Explo célébration » de l’artiste gospel Mike Kalambayi, tous de la République démocratique du Congo, prévu samedi 27 juillet au stade des martyrs à Kinshasa, selon les pages sociales de l’artiste.

«J’invite tous les chrétiens du monde entier et en particulier ceux de Kinshasa. Je vous confirme que ce samedi 27 juillet, je serai au stade des martyrs à l’invitation de mon frère, pasteur Mike Kalambayi», a écrit  Werrason sur ses pages sociales.

Et d’ajouter: «je me sens honoré par cette invitation qui prouve la considération du pasteur Mike Kalambay à mon égard».

Werason a avoué que c’est pour la première fois qu’il reçoit une invitation de la part d’un artiste musicien chrétien, pasteur de surcroît, avant d’inviter la population kinoise, en général et les mélomanes en particulier, à assister à cette production musicale.

«Tous les chrétiens, vous qui aimez la bonne musique, vous qui aimez danser pour la gloire du Très-Haut, soyez présents», a-t-il lancé.

Saisissant l’occasion, il a lancé une invitation à l’endroit de ses anciens compères  du groupe Wenge et ses fans à soutenir cet événement sans oublier les musiciens de son groupe musical : Wenge Musica Maison Mère.

Patron du groupe musical Wenge Musica Maison Mère, Noël Ngiama Makanda alias Werrason est une star à l’échelle continentale, une des figures emblématiques de l’orchestre mythique Wenge Musica, 4X4, tout terrain des années 80 et 90.

Habitué du stade des martyrs où il s’est produit deux fois (en 2000 et 2003), Werrason y revient 23 ans après, pour le concert « Explo célébration » du pasteur et chantre de Dieu, Mike Kalambayi. ACP/ODM

Fil d'actualités

Sur le même sujet