Fec : les membres des Conseils d’administration des entreprises invités à une formation

Kinshasa, 13 mai 2025 (ACP).- Les membres des Conseils d’administration des entreprises publiques et privées, œuvrant en République démocratique du Congo (RDC), ont été invités lundi, à prendre part à une formation sur « le rôle et responsabilités du Conseil d’administration en entreprise », qui sera organisée par la Fédération des entreprises du Congo (Fec), a appris l’ACP d’un communiqué. 

« La Fédération des Entreprises du Congo (FEC) informe le public qu’elle organise, en collaboration avec l’Association des administrateurs du Congo (Adac), une session de formation de haut niveau destinée aux membres des Conseils d’administration des entreprises publiques et privées actuelles et futures sur le thème : +rôle et responsabilités du Conseil d’administration en entreprise+, a-t-on lu. D’après le communiqué de la Fec,  cette formation se déroulera les 15 et 16 mai 2025, de 9h00 à 16h30, dans la salle du Conseil de cette organisation patronale  située sur l’avenue des Aviateurs n° 10 dans la commune de la Gombe et non au Pullman Hôtel comme initialement prévue. 

Créée en 1972, la Fédération des entreprises du Congo (Fec) est une association sans but lucratif. Elle est à la fois une Chambre de commerce, d’industrie, de métiers, des mines, d’agriculture et autres secteurs ainsi qu’une organisation professionnelle des employeurs. La Fec est l’organisation patronale la plus représentative du secteur privé en RDC. ACP/

Fil d'actualités

Sur le même sujet