Kinshasa, 06 sept. 2021(ACP).- Le ministère des Petites et moyennes entreprises (PME) organise du 08 au 10 du mois en cours, avec l’appui de la Fondation Hanns Seidel (FHS), une formation de mise à niveau des cadres et agents du Secrétariat général de l’Entrepreneuriat, petites et moyennes entreprises (EPME), indique un document de cette structure remis lundi à l’ACP.
Selon la source, cette formation sera axée sur 4 (quatre) modules, à savoir les procédures de base pour la création et la gestion d’une PME, Petites, moyennes industries et artisanat ; le management et la gestion des incubateurs de PME (Encadrement, accompagnement, promotion et protection des EPME) ; la normalisation, certification, l’accréditation et le contrôle de qualité des produits des MPME/PMI et l’artisanat ainsi que Implémentation du Programme national de développement de l’entrepreneuriat au Congo(PRONADEC).
Ce séminaire de trois jours sera animé par les experts en entrepreneuriat du Centre d’actions pour le développement des entreprises en Afrique (CADEA), partenaire de la Fondation Hanns Seidel. ACP/Kayu/CMK/MNI