Kasaï Central : des vivres et non vivres, don de FBNBANK, remis aux   orphelins du centre de transit Mpokolo wa Moyo à Kananga

Kananga,  31 août 2022 (ACP).- L’Agence locale de First Bank of Nigeria Limited (FBNBANK) a remis, samedi, à Kananga, au Kasaï Central, des vivres et non vivres aux orphelins du centre de transit de Mpokolo wa Moyo, a indiqué à l’Agence Congolaise de Presse (ACP), Gautier Kabuya, son responsable.

Pour lui, ce geste s’inscrit dans le cadre de la semaine de responsabilité sociale des entreprises qui vise à encourager les actes de bonté dans la société à travers des activités destinées à promouvoir les valeurs morales conformément à l’engagement d’œuvrer pour les biens être de la communauté et la prise en charge des enfants abandonnés.

Le Groupe Firsbank et ses filiales organisent chaque année cette activité dans différents pays pour améliorer les vies des communautés, a-t-il poursuivi. Il a rappelé les bienfaits de sa structure aux sinistrés de Goma en 2021 et dans d’autres contrées de la RDC.

M. Kabuya a félicité les responsables de centre de Transit de Mpokolo wa Moyo pour leur dévouement à encadrer près d’une quarantaine des bénéficiaires.

ACP/Kayu/OB/KJL/CDN

Fil d'actualités

Sur le même sujet