Kasaï Central : inauguration du siège rénové de la FEC à Kananga

Kananga, 27 avril 2021, (ACP) Le gouverneur intérimaire du Kasaï Central,  Tharcisse Kabatusuila Mbuyamba, a inauguré jeudi 22 avril dernier à Kananga, chef-lieu de province, le siège du groupement de la Fédération des entreprises du Congo (FEC/Kasaï Central), en présence de M. Albert Yuma Mulimbi, président du Conseil d’administration de cette organisation.

Il a salué l’implication des hautes instances de la FEC et le dynamisme des membres de sa fédération provinciale pour les travaux de modernisation entreprise pour ce patrimoine, en demandant  à  ses administrés à veiller à sa protection.

Auparavant, il a remercié le Président de la République, Félix-Antoine Tshisekedi Tshilombo, pour les efforts qu’il ne cesse de déployer pour la stabilisation de la République démocratique du Congo (RDC), gage de l’épanouissement du climat des affaires.

De son côté M. Albert Yuma a préconisé la mutualisation des énergies nécessaires pour lever des obstacles ayant bloquées, depuis des lustres, le démarrage du Kasaï Central au plan économique. ACP/

Fil d'actualités

Sur le même sujet