Lubumbashi, 28 février 2022 (ACP).- La fédération des entreprises du Congo, (FEC), groupement du Haut-Katanga, compte améliorer la communication institutionnelle de la Fédération, pour faire connaître de manière large ses préoccupations et points de vue à la fois auprès de ses partenaires publics qu’aux entreprises.
C’est ce qui ressort du discours du président provincial de la FEC/Haut-Katanga, Patrick Muland Kabey, à l’occasion de l’assemblée provinciale ordinaire de cette organisation patronale ténue au Pullman Grand Karavia Lubumbashi.
Dans la même optique, la FEC souhaite renforcer les services aux membres avec le redoublement dans la production des avis juridiques, l’assistance aux préoccupations des membres.
A cet effet, M. Muland souhaite une participation significative de membres à l’organisation des activités promotionnelles pour les entreprises.
Invitation à se conformer aux lois du pays
Par ailleurs, le président du conseil provincial de la FEC, a invité les membres de la Fédération à se conformer aux lois et règlements du pays en privilégiant l’intérêt général et le bien commun.
Il a remercié et félicité tous les membres pour leur fidélité à la FEC avant de réitérer l’engagement du conseil, à mieux les défendre et les représenter à tous les niveaux.
Il les a également appelé à verser les cotisations patronales dans un élan d’effort soutenu et de solidarité associative, suivant les dispositions statutaires afin de doter à la FEC les moyens nécessaires pour un bon fonctionnement. ACP/Kayu/OB/JFM/SGB/MMC