Le directeur général de la FIKIN appelle les membres de son cabinet à l’unité

Kinshasa 19 août 2022 (ACP).– Le Directeur général de la Foire internationale de Kinshasa (FIKIN), Ray Kalala wa Tshamba a appelé les membres de son cabinet à travailler dans l’unité pour relever les défis auxquels ils sont confrontés, au cours d’un échange  mercredi avec eux dans la salle des conférences aménagées sur le site par Vodacom  a appris l’ACP vendredi de ce service.

Selon la source, le directeur général a également insisté sur le fait que chacun doit faire valoir ses compétences pour lesquelles il a été retenu au sein du nouveau cabinet, pour permettre à la FIKIN d’atteindre ses objectifs.

Il a  fait savoir également que la direction générale est la charpente de l’entreprise, d’où, les agents qui y prestent doivent servir d’exemple.  Concernant les agents qui ont été maintenu au sein de la direction générale, le Dg Kalala a tenu à rassurer que les nouvelles autorités ne sont pas venues faire table rase , mais elles sont là  plutôt pour travailler et apporter un plus.

Pour lui, la FIKIN regorge des compétences qui ont été mal exploitées. « Si chacun d’entre nous prenait ses responsabilités en mains, la FIKIN réalisera des grandes choses qui va surprendre l’opinion », a-t-il insisté.

Il en a profité pour  remercier tous les membres de cabinet nominés, d’avoir accepté d’être affectés à leurs différents postes de travail, avant de reconnaitre les conditions difficiles dans lesquelles travaillent les agents, tout en promettant d’y apporter des solutions dans la mesure du possible en vue de les placer dans des conditions du travail favorisant  un bon rendement. ACP/ Kayu MNI/HBB

Fil d'actualités

Sur le même sujet