Le gouverneur du Haut-Katanga remet des vivres aux personnes vulnérables à Lubumbashi

Lubumbashi, 05 février 2021 (ACP).- Le gouverneur du Haut-Katanga, Jacques Kyabula Katwe vient de remettre  des vivres aux personnes vulnérables de la ville de Lubumbashi en leur témoignant son attachement et son soutien moral et matériel constitués des sacs de farine, du riz, des sucres, des bidons d’huiles et d’autres biens de première nécessité.

C’était au cours d’une visite effectuée par l’autorité provinciale en ce début de l’année  dans quelques centres d’encadrement des vulnérables de Lubumbashi afin d’apporter son appui à cette catégorie des administrés. Il a débuté par l’hospice de vieillards de Kamalondo, centre qui encadre depuis des années des personnes de 3ème âge, avant de poser le même geste à l’Institut Nuru pour enfant aveugle où le gouverneur  a été accueilli chaleureusement par les bénéficiaires.

Il a enfin bouclé sa tournée au centre de promotion sociale. Ces vulnérables ont loué ce don du gouverneur en vivre, avant de solliciter son soutien pour d’autres  difficultés auxquelles elles font face. ACP/Kayu/Nig

Fil d'actualités

Sur le même sujet