Plus de 30 jeunes  formés sur l’entrepreneuriat à Kananga

Kinshasa, 2 août 2022 (ACP).- Le Mouvement des jeunes pour l’entrepreneuriat stratégique  (MOJES Asbl) a organisé lundi à Kananga, chef-lieu de la province du Kasaï Central, une formation gratuite  sur l’élaboration d’un business plan, au profit des jeunes membres de cette organisation, indique cette structure dans un  communiqué de presse dont une copie est parvenue mardi à l’ACP.

Ces jeunes,  plus d’une trentaine, a dit le coordinateur national M. Damien Twambi, ont été formés par sa structure sur deux modules à savoir : la construction d’un business plan et l’étude du marché des affaires.

Il a fait remarquer que cette formation va contribuer  au processus d’investissement en vue de promouvoir l’autonomisation des jeunes et leur implication effective dans le cheminement du pays vers son développement intégral et durable.

Cette formation va également outiller ces jeunes entrepreneurs sur la faisabilité d’un plan d’affaires bancable et sur leurs responsabilités à œuvrer pour le développement local du Kasaï. ACP/Kayu/CKM/Thd

Fil d'actualités

Bendélé Ekweya té

Pas un centimêtre 1Cm

Tous unis derrière nos forces armées

Sur le même sujet