Kinshasa, 15 nov. 2021 (ACP).- Le nouveau curé de la paroisse Notre Dame du Bon secours dans la commune de N’sele, Samuel Mbambi, a pris officiellement ses fonctions, dimanche, au cours d’une messe célébrée par l’évêque auxiliaire de Kinshasa, Jean-Crispin Kimbeni Ki Kanda, à l’occasion du 21ème anniversaire de cette paroisse.
Dans son homélie, tirée des Saintes écritures, Mgr Kimbeni a appelé les jeunes ainsi que tous les fidèles à un engagement aux activités de la paroisse pour son émergence.
Il les a aussi invité à une bonne préparation spirituelle et physique de la fête du Christ Roi de l’univers qui sera célébrée le dimanche prochain et le Temps de l’Avent qui pointe à l’horizon.
Pour sa part, le Père Samuel Mbambi a remercié l’évêque Kimbeni pour sa présence, avant de réitérer sa mission d’aider les fidèles à grandir dans la foi en Christ, à poser des œuvres charitables, à connaitre le fonctionnement de l’Eglise, à promouvoir les activités de la paroisse, ainsi qu’à vivre les Saints sacrements. ACP/Kayu/NR/CKM/SGB/MMC