Redéploiement de la 3e vacation du service de TRANSCO : de 15 heures à 22 heures

Kinshasa, 02 septembre 2021 (ACP).- La société des Transports du Congo (TRANSCO) a repris son service de troisième vacation qui va de 15 heures à 22 heures à Kinshasa, a indiqué mercredi o Kinshasa, le chargé de communication de cet établissement public, Daniel Mwembo, au cours d’un entretien jeudi avec l’ACP.

Il a révélé que la reprise de la troisième vacation, qui a toujours fonctionné au sein de l’entreprise, mais qui avait été stoppée pour, entre autres, des contraintes liées à l’insuffisance des bus, répond ainsi au souci des passagers qui travaillent jusqu’aux heures tardives et qui doivent regagner confortablement leurs domiciles. Il a épinglé également les restrictions dues à la pandémie de la covid-19, notamment le couvre-feu qui était établi de 21 à 5 heures.

« Ce redéploiement intervient après la levée de certaines mesures édictées par les hautes instances du pays suite à la baisse du taux de contamination de la pandémie dans la ville de Kinshasa », a conclu le chargé de communication de Transco.  ACP/Zng/NiG / MNI

Fil d'actualités

Sur le même sujet