Sud-Kivu : visite d’inspection des travaux de réhabilitation sur la RN2 et à Bukavu.

Bukavu,06 juin 2022(ACP).- Le Gouverneur du Sud-Kivu, Théo Ngwabije Kasi, a effectué le week-end une visite d’inspection pour se rendre compte de l’état d’avancement des travaux de réhabilitation du troçon routier Kazingo-Amsar-Vers Kavumu sur la RN2  et à Bukavu, chef-lieu de la province.

Le Chef de l’Exécutif provincial, Théo Ngwabije Kasi s’est rendu compte de l’évolution des travaux de clarification de la chaussée existante et de reprofilage en prélude des travaux d’assainissement avant l’asphaltage sur une distance de 6 (six) Kilomètres.

L’Autorité provincial accompagné des membres du conseil provincial de sécurité, a également visité le troçon allant d’Amsar à Kalambo qui abrite le site de l’institut international d’agriculture tropicale avant la visite des travaux sur certaines artères de la ville de Bukavu réalisés par l’office des voiries et drainage.

Selon la cellule de communication de gouvernorat de province, l’inspection des certains chantiers en cours d’exécution a eu lieu en prélude de la visite de Roi Philippe de Belgique attendu le 12 juin 2022 Bukavu, chef-lieu du Sud-Kivu.

Ces travaux sont exécutifs par la société congolaise de construction (SOCOC) grâce à l’implication du chef de l’Etat, Félix Antoine Tshisekedi Tshilombo. ACP/KAYU/OB/RNL/JFM/SGB/KAF/MMC/MOP

 

Fil d'actualités

Sur le même sujet