Kinshasa, 18 juillet 2022 (ACP).- La société « Bora group » (espoir), en collaboration avec l’entreprise « International training & Motivation Sarl » (ITM Sarl) annonce la tenue de la 2ème session de formation sur le téléopérateur qui se tiendra à Kinshasa du 27 au 30 juillet prochain, en son siège dans la commune de Ngaliema.
Le Chief executive officer, Ben Noé Mbuya, l’a annoncé lundi lors d’un entretien avec l’ACP. Le téléopérateur, a indiqué M. Mbuya, est une opération télémarketing qui permet aux entreprises de faire le marketing par téléphone. Cette opération donne l’occasion aux entreprises et sociétés évoluant dans le domaine marketing ou clientèle, à s’outiller suffisamment des engins qui vont leur permettre de gérer un centre d’appel, un monitoring des questions liées au travail et aussi comment gérer la capitalisation d’une entreprise.
Le programme élaboré pour la formation qui sera animé par un consultant et expert en communication digitale et gestion des clients, a précisé M. Mbuya, prévoit 4 (quatre) modules essentiels, à savoir la gestion des clients ; ses réalités ; le téléopérateur en situation ainsi que le téléopérateur de la psychologie du client. Cette formation est disponibilisée au profit des citoyens congolais et aux entreprises qui veulent renforcer leurs compétences dans la gestion de la clientèle.
Pour rappel, Bora group est une société de prestation de service qui répond aux attentes précises des entrepreneurs, des entreprises, des organisations gouvernementales et non gouvernementales qui fonctionnent dans le secteur lié au financement et développement des projets, des certifications ISO, à l’ accompagnement commercial et technologie et de formation professionnelle pour le renforcement des capacités techniques. ACP/Kayu/OB/NKV/SGB/HBB