Kinshasa, 23 août 2023 (ACP).- Une visite d’inspection permettant au directeur général adjoint de l’Office national du tourisme, a eu lieu mercredi dans trois antennes de Kinshasa, en RDC, pour s’imprégner des difficultés et palper du doigt les réalités de leur fonctionnement, a appris mercredi l’ACP de cet Office.
« Cette descente a consisté à visiter trois de nos antennes faisant partie de l’Agence provinciale de Kinshasa et un bureau de représentation de la direction de mobilisation des ressources de l’Office national du tourisme afin de nous rendre compte des difficultés que ces services traversent, en vue d’entrevoir des solutions », a dit le directeur général adjoint de l’ONT, Paul Diakiese.
Selon lui, cette visite lui a permis de relever les réalités sur le terrain en ce qui concerne le fonctionnement de ses branches qui composent ledit Office.
Il s’agit de l’antenne de Kinkole, dans la commune de N’sele, de l’antenne de l’aéroport international de Nd’jili, et de Beach Ngobila; avant de chuter au bureau de représentation de la direction de mobilisation des recettes, situé sur le boulevard du 30 juin, dans la commune de la Gombe.
Partout où il est passé, il a été à l’écoute du personnel des sites visités. Le directeur des ressources humaines, M. Okito, ainsi que des cadres et agents de l’Office, l’ont accompagné à cette occasion. ACP/