Kinshasa,05 juillet 2021(ACP).- Le secrétaire général académique de l’Institut supérieur pédagogique (ISP)/Gombe, le Pr Kabamba, a annoncé lors d’un entretien avec l’ACP, la désignation de 8 professeurs sélectionnés dans divers départements, afin d’assurer l’enseignement en ligne.
Ce style d’instruction, outre qu’il hisse l’établissement dans la mondialisation voulue moderne et, partant, scientifique et numérique, il permet également aux étudiants de poursuivre normalement leurs cours même à distance en temps de crises multiformes, notamment, celles liées à la COVID19, aujourd’hui à sa troisième vague.
Le secrétaire général académique a saisi l’occasion pour rappeler l’harmonie qui existe entre différents corps de cet institut en raison de la détermination des autorités académiques de traduire dans les faits les directives disciplinaires édictées par le ministère de tutelle technique. C’est, du reste, ce qi justifie l’absence des grèves et des conflits ouverts entre les membres de différents corps. ACP/Fng/CKM