Appel aux femmes de l’UDPS à se préparer pour les échéances électorales de 2023

Kinshasa, 19 janvier 2022 (ACP).- Le Premier vice-président du Sénat, Eddy Mundele, a appelé les fédérations des femmes et des jeunes de l’Union pour la Démocratie et le Progrès Social (UDPS) à se préparer pour les échéances électorales de 2023, au cours d’une cérémonie d’échanges des vœux dans la commune de Limete, a appris mercredi l’ACP d’une source proche de ce parti politique présidentiel.

Mr Mundele a encouragé ces ligues à se mettre dès à présent au travail pour récolter des bons fruits, avant d’inviter les membres de l’UDPS à la vigilance contre les intrus qui cherchent à les infiltrer dans le but de fragiliser les efforts du parti.

Il a, par la même occasion, rassuré les femmes et les jeunes de l’UDPS que cette formation politique chère au Président de la République,  Félix-Antoine Tshisekedi Tshilombo reste uni contre les vents et marées qui soufflent de partout.

Le vice-président du Senat a, en outre,  remis les sacs de riz et des semoules aux participants à cette manifestation en guise de partage fraternel.

ACP/ODM/KJI/GGK

Fil d'actualités

Sur le même sujet