Kinshasa, 05 octobre 2021 (ACP).- Le réseau d’affaires « MAKUTANO » organise du 22 au 23 octobre prochain à Kinshasa, des rencontres spéciales des femmes entrepreneures dénommées « Level Up », indique un document de cette structure remis mardi à l’ACP.
Ces rencontres s’adressent également aux entrepreneurs jeunes et moins jeunes ainsi qu’aux hommes et femmes de tous les secteurs d’activités qui ont un projet de développement, mais sont dépourvus des cadres pour se développer, ajoute la source, signalant que des responsables d’entreprises qui souhaitent franchir le cap de l’entrepreneuriat sont aussi concernés par ces activités.
« Coacher les jeunes entrepreneurs et leur proposer un mentoring de haut niveau, est une des clés de leur réussite. Et leur réussite, c’est la nôtre. Car un pays sans entreprises performantes, est un pays en déclin », souligne la fondatrice du réseau d’affaires « Makutano », Nicole Sulu, rassurant qu’avec « Level Up », ce cercle vertueux qui lie les forces vives d’aujourd’hui et de demain, devient une réalité.
« Level Up » se déroule en octobre en soutien à la lutte contre le cancer du sein. Une partie des bénéfices de ces activités sera reversée pour la prise en charge de la numérisation d’un établissement scolaire par l’entreprise « Find Solution Technology » à travers son projet « Shule System », renseigne le document.
ACP/Zng/RN/Fmb/Thd/TKM