Equateur : les filles-mères et femmes vulnérables bénéficient d’une formation sur la fabrication des détergents à Mbandaka

Mbandaka, 21 octobre 2022 (ACP).- L’ONG  » Agir ensemble pour une vie meilleure  » implantée à Mbandaka dans la province de l’Equateur, a organisé récemment une formation en faveur des filles- mères et des femmes vulnérables sur la fabrication des produits des détergents, a appris vendredi l’ACP.

Selon Dr. Valérie Ndenge, coordonnatrice de cette structure, la formation s’inscrit dans le cadre de l’amélioration des conditions socio-économiques des jeunes filles- mères et femmes vulnérables par l’apprentissage de la fabrication des détergents.

Elle a par ailleurs signalé que ces produits fabriqués seront commercialisés, avant de préciser que les bénéficiaires sont dotées en intrants et matériels pour leur autonomisation.

Il sied de signaler que cette activité a bénéficié de l’appui financier de l’UNICEF par le truchement de l’ONG Association pour le bien-être familial- Naissance désirable (ABF-ND) et mise en œuvre par la structure  » Agir ensemble pour une vie meilleure « (AGEVIME). ACP/C.L/Awa/NNG

Fil d'actualités

Sur le même sujet