Fin de la  campagne de la collecte des biens en faveur des défavorisés

Kinshasa, 1 janvier  2023 (ACP).- La campagne de la collecte des biens en faveurs des défavorisés s’est clôturé vendredi à Kinshasa à l’issue d’une activité organisée par l’ONG « El’as initiative ».

« Cette fin de la session de la campagne dénommée « cœur de compassion 2022 », organisée à Kinshasa a eu pour objectif d’apporter de l’aide humanitaire aux personnes vulnérables entre autres les orphelins et les personnes de troisième âge. Voilà popurquoi nous avons assisté l’orphelinat « Cris de l’orphelin du Congo » et le « home des vieillards de Kintambo » pour leurs témoigner notre amour, affection et attachement  pendant cette période festive de fin d’année », a déclaré la coordonnatrice de l’ONG « El’as initiative », Astrid Tshimanga.

 « Nous rendons grâce à Dieu pour ce geste d’amour, de travail et de charité posé à ces démunis. Je remercie les donneurs bénévoles membres en République démocratique du Congo (RDC) et partout dans le monde ainsi que les membres de l’El’as initiative  qui ont accepté de faire ce service », a-t-elle ajouté, avant de préciser que ce don était constitué des habits, des sacs du riz et de semoule de mais, des sachets de sucre, du jus, des bidons d’huiles et tant d’autres, a-t-elle précisé.

Il sied de rappeler que « l’El’as initiative Asbl » va projetté dans les jours prochains, une série d’activités qui s’inscrit dans le cadre de son plan d’actions quinquennal 2023-2028.

ACP/

 

Fil d'actualités

Sur le même sujet