Haut-Katanga : des certificats d’excellence remis aux entrepreneuses de Lubumbashi

Lubumbashi, 13 mais 2024 (ACP).- Des certificats ont été remis à 35 leaders entrepreneuses par le Cabinet « GK corporation », après leur formation sur le développement personnel, le leadership féminin et l’entrepreneuriat, lors d’une cérémonie à Lubumbashi, dans le Haut-Katanga, au sud-est de la République démocratique du Congo.

«Nous avons formé 35 femmes sur le développement personnel, le leadership féminin et l’entrepreneuriat. Le but de cette formation est de les amener à quitter leur zone de confort en dénichant leurs potentialités pour les canaliser au service de la société en vue d’atteindre l’excellence », a déclaré Gisèle Katal, manager de « GK corporation ».

Elle a, à cette occasion, invité les participantes à bannir le travail de routine en vue d’initier des nouveautés dans leurs métiers.

«Le développement personnel c’est d’apprendre et de mettre en pratique.  Tout ce que nous cherchons réside en nous, d’où  nous devons avoir le temps de nous consulter pour trouver des réponses à toutes nos questions », a-t-elle relevé.

Elle a également appelé les participantes à apprendre à se connaître et à s’accepter mutuellement en vue de développer une attitude positive envers soi-même.ACP/KHM

Fil d'actualités

Sur le même sujet