Journée de réconfort et de partage à l’ONG « Alliance  orphelinat » de N’djili

Kinshasa, 16 novembre 2021 (ACP).- L’ONG « Alliance orphelinat » dans la commune  de  N’Djili  a organisé  mardi en son siège, une journée de réconfort et de partage  à l’intention de ses pensionnaires  et de quelques enfants vulnérables des environs pour inculquer en eux  l’amour  du prochain , la joie de vivre en tant  que   valeurs  morales et pour leur donner du sourire.

Le coordonnateur de cet orphelinat, Rabby  Futila,  a  indiqué que  cette  journée s’est caractérisée par des jeux concours , des danses, de la musique, des ballets, des saynètes  et  un repas de cœur.

Le conseiller spirituel de cette structure M. Jonas Mondo a encouragé ces enfants à  ne pas se stresser et à  se considérer comme membre à part entière de la  société, avant de leur demander de prier sans cesse en mettant au centre de leur préoccupation.

Le représentant du bourgmestre de la commune de N’Djili, Jean Tezo, a quant à lui, salué l’initiative des responsables de cette structure et exhorté ces enfants à vivre dans la communion fraternelle et dans l’amour du prochain .

Opérationnelle depuis deux ans, L’ONG « Alliance orphelinat » héberge 38 enfants parmi lesquels des orphelins  et   des  enfants abandonnés  qui  bénéficient  d’un encadrement scolaire et professionnel  pour leur rendre utiles dans la société. ACP/ ZNG/RNL/MNI/NNG/KMT

Fil d'actualités

Bendélé Ekweya té

Pas un centimêtre 1Cm

Tous unis derrière nos forces armées

Sur le même sujet