Kananga, 04 juillet 2022 (ACP).- Le point focal du mouvement « Rien sans les Femmes » pour le Kasaï Central, Mme Nathalie Kambala Luse, a lancé, lundi, à Kananga, la campagne de collecte des fonds pour soutenir les Forces Armées de la République Démocratique du Congo (FARDC) engagées au front à l’Est du pays pour combattre les terroristes du M23 soutenus par le Rwanda.
Elle a appelé à la disponibilité des personnes physiques et morales de bonne volonté à contribuer à l’effort des vaillants soldats qui combattent pour anéantir les agresseurs et tuent nos compatriotes, violent les femmes et pillent les richesses de la RDC.
«Cette guerre nous imposée par les forces négatives avec le soutien du Rwanda, doit être l’affaire des fils et filles du Kasaï Central tout en étant derrière le Président de la République, Félix-Antoine Tshisekedi Tshilombo, commandant suprême des Forces Armées Congolaises (FARDC) et de la Police Nationale Congolaise (PNC) pour mettre fin définitivement à cette agression qui en coûte la vie à des milliers de nos compatriotes de l’Est du pays », a dit Mme Nathalie Kambala Luse. ACP/Kayu/OB/NKV/SGB/MMC/KAF/MOP