Kinshasa : l’athlète Marie Bosmans assistée par la fondation FNB

Kinshasa, 12 Janvier 2022(ACP) 2022– La Fondation Nzanza Bombiti, (FNB)  a assisté mardi  l’athlète de tennis dame en RDC, Marie Bosmans au cercle sportif Elais dans la commune de la Gombe, son lieu d’entraînement, en vue de l’accompagner dans la réalisation de sa vision.

Cependant,cette ambassadrice de la RDC à l’échelle continentale est reconnue comme « la numéro 2 » de tennis en République Démocratique du Congo(RDC),  accompagnée par une délégation de cette fondation, M. Lasconi Mapuata,  coordonnateur national de cette association, a remis un kit sportif et  3 enveloppes au coach de l’athlète.

 Ce geste est intervenu après que Mme Bosmans ait  frappé la porte de cette fondation qui s’inscrit dans l’esprit  de cette ASBL.  Créée dans le but d’accompagner les vulnérables et opprimées pour ainsi favoriser un développements participatifs des communautés.

Touchée par  ce geste de la fondation FNB,  Mme Bosmans n’a pas manqué des mots pour exprimer sa joie à l’endroit de cette asbl, «car c’est la première fois que : «  je bénéficie d’un soutien pareil».

ACP/ ODM/OB/CL/KJI/KMT

Fil d'actualités

Sur le même sujet