Kinshasa : l’éditrice de ‘’Femme d’Afrique magazine’’ remporte le trophée « Mosala Awards »

Kisnhasa, 07 février 2024 (ACP).- L’éditrice de ‘Femme d’Afrique magazine’ paraissant à Kinshasa, en République démocratique du Congo (RDC),  a été parmi les lauréats primés par Maxi Agency dans le cadre de la 7ème édition de « Masala Award », a   appris, mardi l’ACP, dans un entretien.  

 « Je tiens à remercier Maxi Agency pour ce trophée, qui est en fait, une surprise pour moi. A mes collaborateurs, je dirais que nous ne devons pas prendre à la légère le travail que nous faisons. Je remercie toutes les personnes qui soutiennent et accompagnent notre travail, notamment les lecteurs et followers de magazine », a déclaré  Christelle Mpongo, éditrice dudit magazine.

Elle a également manifesté sa joie en reconnaissant que son travail pour la promotion des femmes reste remarquable, surtout que Maxi Agency a notamment primé une femme ayant bénéficié de sa formation en photographie.

Pour sa part, le DG de Maxi Agency, Jerry Mutombo, a tout d’abord précisé qu’une grande équipe de son agence a suivi le travail des hommes et des femmes primés qui se sont distingués dans leurs domaines.

« Maxi Agency demande aux lauréats de lui rendre l’ascenseur en allant encore de mieux en mieux dans leur secteur », a-t-il préconisé.

Notons qu’une trentaine de personnes ont été primées lors de cette soirée. Maxi Agency est une agence qui existe depuis 2010, et travaille dans plusieurs départements, entre autres le sondage, la santé et la formation. ACP/

Fil d'actualités

Sur le même sujet