Kinshasa : les fidèles d’une Église bénéficient  des formations en opportunités d’affaires

 Kinshasa, 31 janvier 2024 (ACP).– Des formations en technologies appropriées susceptibles de déboucher sur des opportunités d’affaires   sont organisées du 29 janvier au 1er mars,  de manière pragmatique, à l’intention des  supérieurs de fidèles des paroisses de l’Église catholique de Kinshasa, en République démocratique du Congo, a-t-on appris mardi, de source ecclésiastique.

« Nous avons  organisé  des formations pratiques en diverses technologies appropriées pour une durée de deux mois soit du 30 janvier au 1er mars courant  à l’intention des supérieurs de fidèles des paroisses de l’ église catholique  de Kinshasa , afin de les aider à s’en servir  pour parvenir à produire et à vendre , différents types de savon, de gel et de la crème » a  déclaré  Arden Gracia Mvoumbi, chargé de ladite formation.

«  Les participants vont produire  plusieurs sortes de savon, de gel et de la crème, notamment  le savon liquide, solide,  le gel de douche et gel pour différents teints,  ainsi que   la crème de sein, et la crème des fesses », a-t-il souligné. Par ailleurs, M. Mvoumbi  a invité les participants à organiser, à l’issue  de ces assises, des séances de restitution des enseignements reçus dans leurs  paroisses respectives.

ACP/

Fil d'actualités

Bendélé Ekweya té

Pas un centimêtre 1Cm

Tous unis derrière nos forces armées

Sur le même sujet