La Directrice générale de « JCONSULT MY »  invite le gouvernement  à  souscrire  aux services et formation de sa structure

Kinshasa, 13 Juillet 2022 (ACP).- Mme Daniella Kinamvuidi, directrice générale de «  JCONSULT MY »,  a invité mardi à l’hôtel Sultani dans la commune de la Gombe, les autorités du gouvernement de la République Démocratique du Congo (RDC) à une appropriation et souscription à la gamme complète et diversifiée des services et de la formation offerte par sa structure.

Elle a fait cette exhortation lors  du lancement des travaux de l’atelier sur le renforcement des capacités du personnel du Secrétariat général de la défense nationale et des anciens combattants, axé sous le thème : « la sensibilisation à la cybersécurité et à la cybercriminalité ».

A cette occasion, l’oratrice a fait savoir que sa structure offrait des services et formations en management, en audit interne et externe, en conception des systèmes  informatiques, en gestion des projets, gestion des ressources humaines, en finances publiques, en passation des marchés, en budget-programmes en audit et contrôle des marchés publics pour ne citer que ceux là. Elle a, également suggéré la modernisation des services des institutions congolaises, avant de souligner que « JCONSULT MY » se fixe comme objectif d’accompagner la RDC dans le processus et élan de développement ainsi que dans son émergence.

Rendant hommage au Président de la République et Chef de l’État, Félix Antoine Tshisekedi Tshilombo,  qui a mis en place au sein du gouvernement un ministère exclusivement lié à cette matière,  Mme Kinamvuidi a mis un accent particulier sur l’importance de souscrire aux différentes gammes de formation. Il sied de signaler que « JCONSULT MY » est un organisme de formation et de management des systèmes informatiques basé à Kinshasa, il y a plus de deux ans. Il compte ouvrir bientôt ses portes en Côte d’Ivoire, en France et aux Emirats Arabe Unis.

ACP/

Fil d'actualités

Sur le même sujet