Kinshasa, 2 Août 2022 (ACP).- Le président directeur général du magazine 100% Bopeto, Osée Ngolo Nkiani, a plébiscité lors d’une cérémonie organisée lundi à Kinshasa, Mme Ritha Bola, pour s’être distinguée par un travail bien fait, à la direction générale des recettes de Kinshasa (DGRK), à la brigade anti-fraude de Kinshasa et à la tête de la province de Mai Ndombe, en remportant le trophée ‘’100% Bopeto’’.
Prenant la parole après la remise du trophée, la gouverneure a relevé les problèmes dont font face la jeunesse à travers la République démocratique du Congo(RDC), à l’en croire, la jeunesse doit relever de nombreux défis pour son épanouissement.
Elle a plaidé pour l’intégration des jeunes de la province de Mai-Ndombe dans des centres de formations professionnelles où ils devront apprendre un métier pour leur permettre de devenir plus utiles dans la société.
Il sied de rappeler que le trophée 100% Bopeto est remis à toute personne qui est influente et qui travaille pour le bien-être de la population.
ACP/Kayu/CKM/Thd