Les enfants de  l’église « ATC » appelés à s’appliquer aux études

Kinshasa, 04 octobre 2021 (ACP).- Le pasteur de l’Assemblée des témoins du Christ (ATC), Jean Yamba Yamba, a exhorté dimanche après culte, les enfants de son église à bien s’appliquer dans leurs études afin de réjouir leurs parents ainsi que l’église à la fin de l’année scolaire 2021-2022.

Il a fait cette recommandation dans le cadre de la dédicace de la rentrée scolaire destinée à aider les enfants engagés dans les études à pouvoir bien préparer leur année scolaire en la dédiant entre les mains de Dieu.

Au cours de cette manifestation axée sur le thème : « En Dieu réside l’intelligence et la sagesse », les moniteurs et les enfants de l’école du dimanche (ECODIM) ont réalisé plusieurs activités entre autres les chants, les danses, les pièces de théâtre et un jeu concours qui a vu les gagnants être récompensés  par des fournitures scolaires.

Cette activité a permis aux organisateurs de conscientiser les enfants sur l’importance de s’attacher à Dieu qui est la  seule  et véritable source de ces deux richesses qui permettent à l’homme d’exceller dans la vie.

ACP/Kayu/RN/MNI/SGB

Fil d'actualités

Bendélé Ekweya té

Pas un centimêtre 1Cm

Tous unis derrière nos forces armées

Sur le même sujet