Kinshasa, 1er septembre 2022 (ACP).- L’apôtre Jolie Mbaka Ndoo, responsable de l’église « La Restauration », a exhorté récemment, les femmes chrétiennes à faire preuve de détermination dans la vie pour mener à terme un projet quelconque, lors d’un culte célébré à l’occasion de l’ouverture d’une extension son église dans la commune de Lemba, ont rapporté vendredi à l’ACP des fidèles présents à la célébration du culte inaugural.
Elle a tiré son message dans les livres de 1 Corinthiens 3 : 1-23 et Romains 5 : 20-25, avec comme thème « Grâce surabondante ».
Selon elle, Dieu est la solution à tout problème, et donc il faut aimer et élever constamment Jésus-Christ pour triompher du monde et mener une vie abondante.
La même vertu est valable pour les hommes, a-t-elle indiqué, soulignant qu’un visionnaire doit d’abord compter sur Dieu, demeurer dans une vie de prière permanente et mener une vie de sanctification afin de bénéficier de l’accompagnement du Très-Haut sur terre, avant d’accéder dans le royaume des cieux dans l’au-delà.
ACP/ODM/CL/CDN