Les femmes de l’ACP/ N’Sele terminent le mois de mars en beauté

 Kinshasa, 1er avril 2022 (ACP).-  Des femmes, membres de la mutuelle des cadres et agents de l’ACP résidant dans la commune de la N’Sele se sont retrouvées jeudi au site petit Matonge du quartier Mikonga pour clôturer ensemble le mois de mars dédié universellement aux droits de la femme.

A cette occasion, ces femmes ont échangé quelques idées et expériences sur la manière dont chacune d’entre elles a vécu le mois de mars par rapport aux thèmes international et national qui ont été retenus pour célébrer cet événement mondial.

Pour pérenniser et consolider la solidarité et l’amour mutuel entre ces femmes de l’ACP, les plus anciennes ont associé les nouvelles venues engagées récemment afin qu’elles soient initiées à la vie communautaire que prône la mutuelle des cadres et agents de l’ACP/ N’Sele que dirige le directeur Samy Mbo.

Depuis sa création, cette structure d’entraide mutuelle vise notamment la cohésion de l’ensemble du personnel de l’ACP vivant dans la commune de la N’Sele.

La mutuelle vit essentiellement des cotisations de ses membres, en plus d’une ristourne mensuelle qu’elle venait d’instituer le mois dernier pour encourager et accompagner des agents et cadres qui effectuent des travaux de construction.

Un verre d’ensemble a été partagé entre toutes ces femmes pour boucler en beauté ce mois féminin. ACP/Kayu/RNL/Nig/Cfm/TKM/SGB/MMC

Fil d'actualités

Bendélé Ekweya té

Pas un centimêtre 1Cm

Tous unis derrière nos forces armées

Sur le même sujet