Kinshasa, 04 juillet 2021 (ACP).- Les femmes évoluant au sein de ‘Eglise la manne cachée du ministère de la repentance, située dans la commune de Lemba se sont dites déterminées à vivre une vie exceptionnelle, a déclarée l’apôtre Rose Mukwabilly Lessie, à l’occasion de la clôture jeudi, de la convention des femmes de distinctions (COFEDI) édition 2021 organisée par cette église dont le thème était axée sur: « Mets ta confiance en l’Eternel et il agira » tiré du livre de Psaume 37 :5.
L’objectif de cette activité spirituelle était celui de ramener les femmes de cette confession religieuse qui avaient longtemps échouées à un changement de mentalité pour leur épanouissement en vue du développement endogène de cette église.
A l’issue de cette convention, des nombreuses femmes ont intervenues tour à tour en se référant au thème principal parmi lesquelles la bergère Fifi Kabasele qui a fait savoir que Dieu a doté la femme d’une capacité de voir les choses, la femme transformée saura transformer à son tour son ménage et son environnement avant d’ajouter que celle-ci apportera le changement dans sa famille pour la gloire du Seigneur.
Pour sa part le pasteur Joël Gloire, l’une des oratrices, a indiqué que si la femme respect le Christ Jésus, l’honneur la suivra partout.
Pour l’hôte de la Convention l’apôtre Rose Lessie les femmes de distinction c’est celles qui mettent leur confiance en Dieu.
Au cours de cette convention, la responsable de cette église a profité de l’occasion pour lancer un appel des fonds en faveur des congolais de l’Est du pays, avant d’implorer la grâce divine sur toute l’étendue de la RD Congo.
Pour rappel, l’Eglise la manne cachée qui a pour visionnaire l’apôtre Rose Mokwabily Lessie a vu le jour en 1983, elle a pour but entre autre de sonner la trompette pour libérer le peuple de Dieu de la prison satanique.
Au terme de cette convention, plusieurs produits de la terre ont été offerts à l’apôtre Lessie, notamment les oranges, les ananas, les bananes, la pomme rouge, la pomme verte et la canne à sucre en guise de reconnaissance des membres de cette confession religieuse à l’endroit de leur autorité spirituelle. ACP/CL/Fmb