Mbuji-Mayi, 02 Avril 2021 (ACP).- Les femmes perceptrices de la commune de Dibindi, dans la ville de Mbuji-Mayi, ont été sensibilisées aux matières liées à la fiscalité responsable et à la bonne gouvernance par la bourgmestre Georgette Ndaya Ngeleka, dans le cadre des activités relatives à la clôture de la journée internationale de la femme, rapporte un document parvenu rapport vendredi à l’ACP.
Les 40 femmes concernées par cette activité, ont acquis des connaissances sur le leadership d’excellence dans l’objectif de les amener à améliorer la gouvernance de cette entité décentralisée, grâce à l’orientation des recettes générées par le paiement den différentes taxes, au trésor public pour le développement de l’entité et la réalisation des projets d’intérêt communautaire.
Mme Ndaya a justifié cette opération de sensibilisation par le souci de voir ces agents féminins faire la différence dans leurs tâches, en faisant bénéficier à l’exécutif communal, les moyens de sa politique. ACP/Kayu/NiG/JFM