Photo de famille
Kinshasa, 5 janvier 2023 (ACP).- Les membres de la Dynamique des femmes internationales (DFI), ont été exhorté à s’enrôler massivement pour leur participation effective au processus d’enrôlement couplé avec l’identification des citoyens, renseigne un communiqué de cette structure parvenu jeudi à l’ACP.
« J’invite tous les membres à s’enrôler massivement pour montrer notre participation effective à ce processus. Certains d’entre nous ont des ambitions pour gérer et gouverner autrement cette République mais le commencement, c’est d’abord l’octroi de la carte d’identité qui nous sera utile pour beaucoup d’opérations », a déclaré la présidente de la DFI, Ange Awazi.
« Se faire enrôler va vous donner la possibilité de prendre part aux élections. Sacrifier sa journée pour recevoir sa carte d’électeur, c’est aussi un acte patriotique. Allons-y et remplissons notre devoir civique en s’enrôlant massivement dans le plus proche de nos ménages », a-t-elle ajouté.
Il sied de noter que la Dynamique des femmes Internationales (DFI) est une structure qui milite pour la promotion, la formation et l’information des femmes afin de les amener à matérialiser leurs visions. Cette structure est représentée en RDC par son fondateur M. Flory Yamba. Son siège international se trouve aux États-Unis d’Amérique. ACP/KHM/KAI