Organisation à Kisangani d’une tribune d’expression populaire à l’intention des jeunes leaders

Kisangani, 23 Fév. 2022 (ACP).- La coordination provinciale du projet « Tufaulu Pamoja », a organisé le week-end dernier,  en la salle des conférences de la cathédrale Notre-Dame du Très Saint Rosaire, dans la commune de Makiso, une tribune d’expression populaire (TEP) à l’intention de cinquante jeunes leaders représentants de différentes associations des jeunes, autour du thème : « L’entrepreneuriat, socle de l’amplification de la voix et la représentation des jeunes dans les sphères de prise des décisions dans le processus de paix et de développement à tous les niveaux en RDC ».

L’administrateur du bureau d’intermédiation et de management des entreprises, Tini Kadima, a fait savoir qu’il était question d’expliquer aux participants, le rôle important de l’entrepreneuriat dans la vie des jeunes, avant de les inviter à travailler dans le but de résoudre le problème de chômage.

Il sied de signaler que les participants à ces assises sont tous membres des associations des jeunes de l’aumônerie des jeunes de Kisangani. ACP/Kayu/OB/KJI

Fil d'actualités

Sur le même sujet