Remise des vivres et non vivres à l’orphelinat ‘’ les délices de l’éternel « 

Kinshasa, 27 juin 2022 (ACP).- Le coordonnateur du mouvement des jeunes  » To seka elongo « , Biko Nela en collaboration avec le Groupe des jeunes debout pour la reconstruction  » Grojeder  » ont remis dimanche un don des vivres et non vivres à l’orphelinat  » les délices de l’éternel  » situé dans la commune de Mont-Ngafula.

Ce don composé des sacs du riz et de semoule, un bidon d’huile, des habits et des paquets de jus a été accueilli chaleureusement par le responsable de cette structure avant de les remercier pour cet acte posée en faveur de ces démunis.

«Celui qui donne, prête à Dieu », a dit le coordonateur du mouvement des jeunes, M. Biko, a souligné que cette action sociale entre dans le cadre de leur vision dont l’objectif est de venir en aide aux plus démunis en leur redonnant de nouveau le sourire à travers des œuvres caritatives.

Il a aussi fait savoir que hors mis cet objectif majeur, la structure vise également le développement de la jeunesse qui est l’avenir de demain.

M. Nela a, par ailleurs rappelé que le mouvement des jeunes  » To seka elongo’’ s’est associé avec le Groupe des jeunes debout pour la reconstruction  » Grojeder  » afin d’assister et accompagner les démunis de ce coin de la capitale pour qu’ils reprennent goût à la vie en pensant à l’avenir. ACP/Kayu/JFM/NKV

 

Fil d'actualités

Sur le même sujet