Sensibilisation des étudiants de l’UPN à  la rigueur pour être performants sur le terrain

Kinshasa, 07 novembre 2021 (ACP).– Le directeur de la planification à l’Université pédagogique nationale (UPN), Louis Okesse  a sensibilisé samedi, quelques membres du comité des étudiants à travailler avec  assiduité, ardeur et rigueur pour être performants sur le terrain professionnel, au cours d’une réunion tenue sur ce site universitaire dans la commune de Ngaliema.

Okesse a exhorté ses interlocuteurs à capitaliser les recommandations du ministre de l’Enseignement Supérieur et Universitaire (ESU), Mohindo Nzangi lors de la cérémonie de clôture de l’année académique 2020-2021, qui a manifesté le souci de voir les diplômés congolais devenir plus compétitifs dans le monde du savoir pour honorer leur pays.

Il leur a également demandé de se débarrasser de toutes les formes d’antivaleurs, entre autres le « branchement », la « promotion canapé », les « enfants d’abord » et les « points sexuellement transmissibles » (PST) afin de mériter de la confiance des bénéficiaires de leurs services. ACP/C.L/NKV/Awa

Fil d'actualités

Sur le même sujet