Tenue prochaine d’une journée de partage par la Fondation « Elenge mwasi foundation»

Kinshasa, 24 août 2022 (ACP).- La présidente de la Fondation « Elenge mwasi foundation », Ruth Biena organise le 27 août prochain dans la commune de Kimbanseke, une journée de partage  avec les femmes membres de sa structure, en vue de développer leurs capacités professionnelles sur les notions de la sexualité et la violence faite à ces dernières.

Mme Biena qui s’exprimait mercredi au cours d’un entretien avec la presse, a fait savoir que cette journée axée sur le thème : « Entres nous, on en parle, femme », vise notamment à soutenir le droit de la femme, l’égalité du genre et à réveiller le vrai potentiel caché en elle particulièrement chez l’adolescente.

Mme Biena a, par ailleurs expliqué que cet atelier permettra de faire comprendre la place de la gente féminine dans la société, d’expliquer les méthodes contraceptives pour éviter des grossesses indésirables dans le bas âge.

Elle a souligné que l’objectif spécifique de cet atelier est d’offrir les formations du développement personnel et de la confiance en soi pour la création d’une génération consciente. ACP/KHM/OB/MNI/HBB

Fil d'actualités

Sur le même sujet