Tshopo : 5000 personnes bénéficient d’une assistance humanitaire

Kisangani 04 janvier 2023 (ACP).- Cinq-cents personnes notamment les jeunes  des six (6) communes de la ville de Kisangani (Tshopo), et du secteur de Lubuyabera, ont bénéficié samedi, d’une assistance humanitaire constituée  des sacs de riz blanc,  des poulets, d’huile végétale  et des boites d’allumettes, par la « Fondation Doudou Fwanba Likunde ». « Ce geste de générosité est une réponse de l’initiateur du mouvement à l’appel du Chef de l’Etat, Félix Tshisekedi Tshilombo, à partager ses biens avec les nécessiteux pendant les festivités de nouvel an »a fait savoir Maximilien Kanyinda, l’un des responsables de la fondation, venu de Kinshasa.

  1. Kanyinda a profité de l’occasion pour sensibiliser la population de la province de la Tshopo en particulier et celle de la grande Oriental en général à s’enrôler massivement, pour déterminer leurs futurs dirigeants à tous les niveaux, lors des élections de 2023.

Il sied de signaler que la partage de cette assistance a eu lieu simultanément à l’espace Ngomba, au site de la fondation et à la permanence de l’UDPS . ACP/C.L

Fil d'actualités

Sur le même sujet