Un important lot des fournitures scolaires de la fondation Denise Muadi remis  à Matadi

Matadi, 16 septembre 2022 (ACP).- Mme Denise Muadi,  présidente de la fondation qui porte son nom, a  procédé en début de semaine à la remise des fournitures scolaires à plusieurs parents de Matadi en vue de leur permettre d’envoyer les enfants, filles et garçons, à l’école pour l’année scolaire 2022-2023

Lors de la remise de ce lot de fournitures scolaires, composé notamment des sacs à dos,  des cahiers, les règles ainsi que les stylos, la présidente Denise Muadi a indiqué ce soutien de sa fondation aux parents s’inscrivait dans le cadre du slogan de sa fondation qui se traduit en « un dollars pour sauver une vie ».

« Nous avons donné plus de 600 paquets des cahiers pour encourager notamment nos membres à scolariser nos enfants », a laissé entendre la fondatrice Denise Muadi, rappelant que sa structure a déjà eu à poser d’autres actions sociales de même nature, notamment en faveur des parents vivant avec handicap physique, des prisonniers et des malades.

La fondation, qui vit des cotisations de ses membres, prévoit  de remettre très prochainement des béquilles à des personnes vivant avec handicap physique à Matadi, a annoncé Mme Muadi.

Quelques ballons de la friperie et une somme importante d’argent ont été  remis  aux présidentes des différentes cellules de Matadi dans le but de les encourager à bien travailler sur la sensibilisation des biens fondés de cette fondation dans les différents quartiers. ACP/Kayu/SGB/MNI/HBB/KAI

Fil d'actualités

Sur le même sujet