Une actrice sociale désignée lauréate du Prix « Pierre Castel 2022 »

Kinshasa, 25 juin 2022 (ACP).- La directrice générale de la structure « My Success » (MYS), Nadège Bula-Bula, a été désignée, jeudi, au cours d’une activité organisée par visioconférence, lauréate de la grande finale de l’édition 2022 du prix « Pierre Castel », en présence de plusieurs personnalités entre autre, la directrice générale de l’organisation « Manitech », Sivi Malukisa.

Grâce à cette distinction, Mme Bula-Bula recevra une enveloppe de 15.000 Euros et bénéficiera d’un programme de mentoring et de coaching qui sera assuré par une branche locale de l’Institut européen pour la coopération et le développement (RDC-IECD).

En outre, elle recevra une dotation complémentaire de l’Ecobank RDC à hauteur de 5. 000 dollars Américains(USD) et des services financiers personnalisés.

La directrice de « Manitech », Sivi Malukisa, a pour sa part été désignée seconde lauréate de ce prix et recevra à son tour une dotation de 10.000 USD, tout en bénéficiant d’un accompagnement personnalisé qui sera aussi assuré par RDC-IECD.

Pour cette année, 6 pays africains ont prit part à l’édition 2022 du prix « Pierre Castel » notamment, l’Algérie, le Burkina Faso, le Cameroun, la Côte d’Ivoire, le Madagascar et la République Démocratique du Congo (RDC).

La Bracongo S.A a, à cette occasion, adressé ses vives et sincères félicitations aux deux lauréates de l’édition 2022 de ce prix, rappelle-t-on.

ACP/ODM/Cfm

Fil d'actualités

Sur le même sujet