Une chorale évangélique félicitée pour sa prestation musicale à Kinshasa

Kinshasa, 14 mars 2023 (ACP).-  La chorale des mamans de la communauté baptiste du fleuve Congo (CBFC/Lisala), a été félicité mardi au cours d’un entretien avec l’ACP, pour son spectacle livré le dimanche dernier à Kinshasa en RDC, à l’occasion de la célébration de son 62ème anniversaire.

« Vous avez livrez un concert de qualité, avec un répertoire riche comprenant plusieurs cantiques pour louer le Seigneur Jésus-Christ de Nazareth. Cela nous a permis de danser, chanter et célébrer la bonté de Dieu en implorant sa miséricorde sur nos vies. Allez-y toujours de l’avant et que le bon Dieu vous accompagne », a complimenté le titulaire de cette communauté, Emmanuel Kupenza.

De son côté, la présidente de cette chorale dénommée « Maman Nkenge », Chantal Lombo, s’est dit satisfaite pour la production de ce concert, avant d’exhorter ses paires à un travail assidu afin d’atteindre les objectifs assignés dont entre autre, évangéliser les âmes.

Elle a saisie l’occasion pour annoncer que son groupe va se produire en avril pour prochain au Brésil dans le cadre du festival pascal, tout en laçant un appel de soutien aux fidèles de l’Eglise pour la matérialisation de cette œuvre.

Créée le 15 mars 1961, la chorale « Maman Nkenge » est composée d’une cinquantaine des choristes actifs constitués essentiellement des femmes. Elle a fait preuve de beaucoup de considération dans le domaine de la religion. Ce qui lui a valu l’invitation de prendre part à ce festival du Brésil.

Il faut noter que « Maman Nkenge », fut l’épouse du feu pasteur Wantuadi de la CBFC/Lisala et initiatrice de cette chorale. Elle est décédée sur scène en 1986, d’où la raison de cette dénomination.

ACP/Kayu

Fil d'actualités

Bendélé Ekweya té

Pas un centimêtre 1Cm

Tous unis derrière nos forces armées

Sur le même sujet