Kinshasa, 21 Juillet 2022 (ACP). – Le coordonnateur de l’Asbl » le savoir de mes amis (Sava) « , Christian Mbuyi Kanku, a annoncé jeudi, au cours d’un entretien avec l’ACP, l’organisation le 23 juillet de la visite d’assistance humanitaire au Home des vieillards de Kabinda, dans la commune de Lingwala, dans le cadre de la commémoration de la huitième année d’existence de sa structure.
Inscrivant le sens de cette visite dans la vision de son organisation, à savoir : venir en aide aux personnes vulnérables ainsi que défendre les valeurs morales et positives au sein de la société, M. Mbuyi a indiqué qu’il est très important de ne pas se réjouir seul dans son coin, mais plutôt de penser aux personnes vulnérables qui sont des orphelins, des veuves, des handicapés, des vieillards et autres qui ont énormément besoin de soutien moral, physique et financier.
Par ailleurs, outre les œuvres caritatives, le coordonnateur de ‘’Sava’’ a rapporté que sa structure qui compte une cinquantaine des membres nationaux et étrangers, vise également un partage des connaissances, des expériences afin d’asseoir un cadre de développement pour l’émergence de la RDC. ACP/RNL/NKV