RwandAir suspend ses vols vers l’Ouganda en raison de la résurgence des infections de  Covid-19

Kinshasa, 11 juin 2021 (ACP).- La compagnie nationale RwandAir a annoncé jeudi la suspension sine die de ses vols à destination et en provenance de l’aéroport international d’Entebbe en Ouganda en raison d’une augmentation des cas d’infection au nouveau coronavirus dans ce pays, ont rapporté vendredi, les médias internationaux.

Elle a précisé dans un tweet que « les clients concernés peuvent faire une nouvelle réservation et voler à une date ultérieure sans frais supplémentaire dès la reprise des vols ou demander un remboursement ».

L’Ouganda , selon les sources, souffre d’une nouvelle recrudescence des infections, avec une moyenne de nouveaux cas quotidiens sur sept jours glissants qui est passée d’environ 100 fin mai à près de 1.000 dans la semaine entamée le 6 juin. Le bilan national des cas d’infection a augmenté de 1.438 unités pour atteindre 56.949 en date de jeudi.

Le pays demeure en confinement partiel, avec interdiction de tout rassemblement social ou déplacement entre districts. ACP/CLT/nig 

Fil d'actualités

Bendélé Ekweya té

Pas un centimêtre 1Cm

Tous unis derrière nos forces armées

Sur le même sujet